Les actions américaines augmentent alors que les banques entament la saison des résultats aux États-Unis
Les actions américaines ont progressé mardi en début de séance alors que la saison de communication des résultats des sociétés au troisième trimestre a commencé et que les investisseurs continuent d'évaluer les conséquences d'un accord commercial partiel entre les deux pays.
La saison des résultats du troisième trimestre a débuté mardi matin avec une série de résultats publiés par les plus grandes banques du pays, reflétant un consommateur relativement sain et un secteur des entreprises plus prudent.
Actualités Marché US - Bourse Direct Américaine 2019
L’enthousiasme suscité par l’accord commercial entre les deux pays a dopé les stocks à la fin de la semaine dernière, mais les analystes ont indiqué que l’absence de précisions sur les hausses de tarifs prévues et que d’autres facteurs ont affaibli l’enthousiasme, laissant les stocks à la baisse lundi.
Le président de la Banque de réserve fédérale de Saint-Louis, James Bullard, a déclaré que les investisseurs pourraient être très optimistes quant au temps nécessaire pour conclure des accords commerciaux. Il a souligné que les données sur la consommation, bien que solides, étaient "rétrospectives" et a expliqué que c'était pour cette raison "qu'elles se concentrent sur ces risques négatifs et qu'elles mettent également l'accent sur les types de mesures de protection permettant de rester en dehors de la récession".
A découvrir aussi |
🔷 Les innovations technologiques et financières dans le secteur bancaire
🔷 Comment les riches ont construit leur immense richesse
🔷 Statistiques de la Banque mondiale sur l'économie Africaine
🔷 Le secret de la confiance des investisseurs dans le dollar américain
🔷 La liste des dix marques commerciales les plus chères dans le monde
🔷 Comment les riches ont construit leur immense richesse
🔷 Statistiques de la Banque mondiale sur l'économie Africaine
🔷 Le secret de la confiance des investisseurs dans le dollar américain
🔷 La liste des dix marques commerciales les plus chères dans le monde
Le mois dernier, Pollard a cassé la décision de la Réserve fédérale de réduire les taux d'intérêt d'un quart de point et a appelé à une réduction de demi-point.
Dans son rapport sur les Perspectives de l'économie mondiale publié mardi, le FMI estime que la croissance économique mondiale devrait tomber à 3% cette année, son rythme le plus lent depuis la crise financière de 2008.
Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis en cliquant sur les icons ci-dessous ou par commentaire pour nous encourager ou même aimer notre page facebook.
Enregistrer un commentaire
Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés