Nouveauté sur la dotation e-commerce au Maroc pour commerce électronique

Dotation E-commerce dédié au Maroc pour l'année 2020 :

Le commerce électronique au Maroc est un métier très développé dans les dernières années. Il permet un nombre important des marocains de réaliser des bénéfices seulement sur internet en utilisant des cartes bancaires internationales.


Le commerce électronique ou l'achat et la vente de produits via Internet nécessitent la disponibilité d'une dotation e-commerce qui est le solde alloué à chaque personne physique ou morale. l'opération d'achat et de vente de produits sur Internet se fait par la carte bancaire internationale.


Nouveauté sur la dotation e-commerce 2020 au Maroc pour commerce électronique
Nouveauté sur la dotation e-commerce au Maroc


L'allocation e-commerce évolue en fonction du type de personne, pour une personne physique, elle a le droit de bénéficier de 15 000 dirhams par an à partir du 01 janvier 2020, alors qu'elle n'était que de 10 000 dirhams ces dernières années. Cette allocation permet au citoyen marocain d'acheter facilement des produits sur des sites internationaux. 


Quant à la personne morale, comme l'auto-entrepreneur, le professionnel et les entreprises, l'allocation e-commerce est très élevée, car elle est devenue de l'ordre de 500 000 dirhams au lieu d'un montant total de  60 000 dirhams pour les coopératives soumises à l'impôt sur les sociétés.




Nous cherchons toujours afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis en cliquant sur les icons ci-dessous ou par commentaire pour nous encourager ou même aimer notre page facebook.

0/Post a Comment/Comments

Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Plus récente Plus ancienne