La Chine présente ses excuses pour le premier médecin averti du virus Corona COVID-19

Vendredi matin, les autorités chinoises ont présenté leurs excuses à la famille du défunt médecin chinois Li Wenliang, qui a été réprimandé et accusé d'avoir diffusé de fausses informations sur la propagation d'un virus dangereux à Wuhan.

Le Conseil de discipline du Parti communiste chinois a annoncé que des excuses officielles avaient été présentées à la famille Li, retirant la déclaration de réprimande et l'arrêtant, indiquant des sanctions disciplinaires pour deux policiers qui supervisaient le processus d'enquête.


La Chine présente ses excuses pour le premier médecin averti du virus Corona COVID-19


Le conseil a reconnu que la police avait mal géré l'affaire et n'avait pas suivi les procédures appropriées et violé la loi.

La police chinoise a convoqué le jeune ophtalmologiste Li Wenliang, âgé de 34 ans, et l'a accusé de diffuser de fausses informations sur le virus, après avoir averti ses collègues d'une épidémie dangereuse de virus qu'il craignait être le "SRAS", appelant ses collègues à prendre les précautions nécessaires.

Par la suite, les autorités chinoises ont alors envoyé un médecin en réprimande et lui ont demandé de ne pas publier d'informations sur le virus.

A lire aussi |

🔶 Statistiques de la Banque mondiale sur l'économie Africaine
🔶 Le secret de la confiance des investisseurs dans le dollar américain
🔶 La liste des dix marques commerciales les plus chères dans le monde
🔶 Cinq raisons personnelles d'échec financier à éviter


Nous cherchons toujours afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis en cliquant sur les icons ci-dessous ou par commentaire pour nous encourager ou même aimer notre page facebook.

0/Post a Comment/Comments

Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Plus récente Plus ancienne